Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
FredMaître des clés
Bonjour Cyril,
L’adresse du flux s’il vous plait ?
merci d’avance
Fred
FredMaître des clésBonjour Cyril,
merci pour le retour.
Avez vous essayé d’enregistrer les permaliens sans rien toucher aux reglages de ceux ci.
fred
10 février 2019 à 14 h 19 min en réponse à : Impossible de mettre à jour Ultimate Products Feed Pro 2.11 #7671FredMaître des clésBonjour Maxime,
Merci pour la remontée de bug. A priori le cache du serveur interrompait le téléchargement. Pourrais-tu tester et me tenir au courant ?
bien à toi,
Fred
FredMaître des clésBonjour Benjamin,
J’espère que vous allez bien et désolé pour le retard sur le traitement du forum.
A priori le problème vient du fait que votre site n’active pas le flux XML, si je vais sur la page du flux, il y a une erreur 404.
Il faudrait réenregistrer vos permaliens pour régénérer les flux.
merci de nous tenir au courant pour que nous puissions vous aider d’avantage.
Frédéric
FredMaître des clésBonjour Fabrice et merci pour le message,
Nous proposons 2 outils avec des philosophies différentes. Suppliers manager est orienté « fournisseur » et l’autre orienté « fiche produit » (Ultimate Products Feed). Sauf certains cas de sites ecommerce « B2B, afficher le fournisseur n’a pas grand intérêt, ce que veulent les clients c’est connaitre « la marque » .. en effet un fournisseur peut avoir plusieurs marques (centrale d’achat, représentants ..etc). Supplier Manager est plutôt fait pour faire les réassorts fournisseurs. C’est du back-office.
Donc si vous voulez afficher le fournisseur, (aujourd’hui le plugin ne le permet pas) mais on peut y réfléchir … par contre si vous voulez afficher « la marque » c’est plutôt « Ultimate Product feed » … là aussi il va falloir faire évoluer l’outils pour afficher en front.
En attendant d’en savoir plus sur votre projet, bonne journée.
FredMaître des clésC’est pas parce que c’est du Dropshipping qu’il ne faut pas travailler les fiches produits avec cohérence 😉 c’est relativement simple : une variante => une couleur
remettre un peu de propre dans les fiches produits apportera une plus-value certaine, surtout avec google shopping qui est de plus en plus exigent sur la qualité des flux proposés.
La méthode que je préconise pour que les flux soient 100% acceptés : https://wp-shopping.com/docs/ultimate-products-feed/attributs-et-variations/
Bon courage
FredMaître des clésa mon avis il vaut mieux renommer directement l’attribut « général » de Woocommerce, mais dans le cas présent « 25mm » ne semble pas être un attribut de couleur.
FredMaître des clésBonjour Jonathan et merci d’utiliser le plugin,
Pour google, une couleur doit avoir un nom compréhensible, voir : aide Google Merchant couleur
Si la couleur de votre attribut BC0019202 correspond au rouge, alors rebaptisez le « rouge » dans la partie « produits > attributs », ce sera d’ailleurs beaucoup plus compréhensible pour vos clients.
Une fois fait, il suffit d’attribuer l’attribut correspondant à « couleur » dans les paramètres du plugin « Google Shopping » (Ultimate Products feed)
Voir également la doc pour la bonne utilisation des attributs Wocommerce
J’espère que cette réponse vous aidera.
-
AuteurMessages